Document Unique – Secteur High-tech et Robotique

Voir nos références clients

Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels pour les métiers relevant du secteur High-tech & robotique

Le secteur de la High-tech et de la robotique est un secteur en expansion depuis de nombreuses années et qui aujourd’hui se retrouve dans de nombreux domaines : l’aéronautique, l’automobile, la logistique et ainsi de suite. Sans compter les travailleurs et les ateliers dédiés à la création et à la fabrication de ces toutes nouvelles technologies.

En constante évolution, et transformation, le Document Unique est plus que jamais indispensable à ce secteur. Obligatoire depuis 2002, le DUERP doit faire l’objet d’une mise à jour annuelle.

Avec le Groupe Danger, vous vous engagez avec un partenaire de confiance dont la connaissance approfondie des différents secteurs de votre métier vous permettra d’obtenir un Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels conforme avec la loi, mais également lisible et compréhensible par tous.

Voici un aperçu du contenu d’un Document Unique d’Évaluation des Risques pour les salariés du secteur de la High-tech et de la robotique :

  • Travail répétitif, gestes et postures contraignantes.
  • Risques liés aux automatismes.
  • Risques électriques.
  • Risques de chutes, de blessures physiques (brûlures, coupures, etc.).
  • Travail en horaires décalés : travail de nuit, travail posté.
  • Risques psychologiques : travail détruit par l’intelligence artificielle, stress au travail, innovations perpétuelles, etc.
  • Etc.

Devis Gratuit 24H

Nous vous contacterons rapidement sous un délai de 24H ouvrées.



TPEPMEAutres






Groupe Danger intervient dans toute la France

Informations Coronavirus et/ou mise à jour du Document Unique à distance

En savoir +